REPRISE DES SORTIES

Chers Parents, chers adhérents,

Sauf contre ordre venant de directives gouvernementales et/ou de la Fédération Française de Ski, les sorties ski auront lieu tous les mercredis et samedis à partir du mercredi 6 janvier et samedi 9 janvier 2021.

Les permanences pour s'inscrire au club et aux sorties auront lieu de 17 h à 19 h :

• Mardi 29 et mercredi 30 décembre 2020
  • Lundi 4 et mardi 5 janvier 2021

Le prix des licences/adhésion a été baissé à 55 € pour tousElles ne sont pas remboursables.

• Des locations de matériel sont possibles en fonction du stock de matériel.
  • Les sorties devront respecter les règles sanitaires du moment. Aujourd'hui, le port du masque est obligatoire partout (extérieur, transport, remontées mécaniques).

Le Club vous préviendra par mail de tout changement de calendrier et de règles applicables.

Toute l'équipe du Ski Club Laurentin vous souhaite de passer les meilleures fêtes de fin d'année possible.

Adresse permanence :

Gymnase Municipal - Parc Layet - Bureau N° 7