Présentation Générale

Le Stade Laurentin Ski Club est une association loi 1901 et a été créé en 1975 par un groupe d’amis. Son but est de promouvoir la pratique, le perfectionnement du ski auprès des jeunes et des moins jeunes. Le club est présidé par Anne Meyer (monitrice fédérale 2° degré) assistée par Nathalie Pourrat.

Notre association dépend de la Fédération du Stade Laurentin regroupant les clubs de sports de la mairie de Saint Laurent du Var. Nous sommes aussi affiliée à la Fédération Française de Ski au travers du Comité Régional de Ski de la Côte d’Azur.

L'encadrement est composé de bénévoles. Leur formation est assurée par la Fédération Francaise de Ski, ainsi le club dispose de 11 Moniteurs Fédéraux et 1 Moniteur Brevet d’Etat.